Témoignages

Martine

J’ai souffert pendant 10 ans du deuil de ma petite chienne et de la culpabilité de l’avoir tant laissé souffrir lors de ces derniers jours de vie. Durant toutes ces années je n’ai pu penser à elle, ou en parler, sans pleurer… Et il a suffit d’une seule séance d’EFT pour me libérer du chagrin mais aussi de la culpabilité énorme de ne pas avoir vu qu’elle agonisait.

Aujourd’hui tout est différent. J’ai pris conscience que le chagrin m’avait rendue aveugle à sa douleur, et enfin accepter sans me condamner… La séance que j’ai faite avec Sabrina m’a permis de retrouver la paix. C’est un vrai cadeau ! Merci

Constance

J’ai eu l’occasion de faire une séance d’EFT avec Sabrina dans le but de « me débarrasser » d’une angoisse. Suite à un cambriolage, j’étais prisonnière d’un sentiment d’insécurité qui me pourrissait la vie (par exemple : besoin de descendre au moins 3 fois de voiture afin de vérifier la bonne fermeture de ma maison…)

Après une série de tapotements sur le visage et sur le corps tout en racontant les faits, j’ai fini par me connecter à l’émotion et par comprendre d’où me venait cette peur. Cette séance m’a permis de prendre du recul par rapport à cet événement et de me libérer de cette peur.

Depuis, je ne suis plus angoissée. Je me suis recentrée sur l’essentiel, sur ce qui est important pour moi, et j’ai pris conscience que ma famille et moi sommes en bonne santé, et que tout va bien. J’ai enfin retrouvé une vie sereine